ftp.kathleenpotvin.net004002.jpg
ftp.kathleenpotvin.net004001.jpg
Mot de l'auteure
4d5cde12.gif
Il était une fois une grande aventure en écriture.

Dans ma tête un projet n’attend pas l’autre !
Mon défit à l'époque était de créer des images pour un jeu de Tarot.

C'est fait : jeu Tarot Actuel, 78 cartes. J'ai créé un jeu de Pensée Angélique et un jeu de Fées.

Je suis l'artisane du Salon Escapade Initiatique.

Je vis dans les Bois-Francs depuis 24 ans avec un homme merveilleux. Je suis une femme heureuse et comblée de me réaliser en tant qu’auteure. Je suis maman de trois filles, la grand-mère de deux adolescentes et de deux petits-fils.

Mono parentale et sans emploi, à 38 ans, je reprends les études pour terminer un cinquième secondaire et mène à bien une technique en Bureautique et comptabilité au Cégep André-Laurendeau. Mis à part la lecture et l’écriture, en plus d’être, passionnée d’horticulture, j’aime voyager pour découvrir de nouveaux horizons, goûter des mets différents, marcher dans les bois et faire du vélo.

Je suis née à Matane, le 21 novembre 1949 à 4 h 30. Suis-je née médium ? Je me suis forgé une hypothèse : fillette, le chagrin que j’éprouve à la mort de mon père éveille mon âme et fut possiblement l’élément déclencheur de la montée de sensiblerie qui m’habite aujourd’hui. Oupelaye ! Je l’ai écrit.

On me compare à un baromètre et les personnes qui me connaissent vous le confirmeront. Je suis auditive ; dotée d’une personnalité sociale artiste, je suis sans artifice. D’instinct, je dis ce que je pense. Ouf ! « Encore une autre ». Eh bien ! Naturellement, afin d’éviter les rivalités j’ai appris à mettre mon bouton (on/hors champ). Seulement, le naturel revient au galop.

Au premier abord, je vois le beau côté des gens et j’ignore leur côté sombre. Pourquoi suis-je comme je suis ? Si je le savais, je serais riche ! Peut-être ai-je reçu cette qualité ou ce défaut en héritage d’un lointain ancêtre. Peut-être est-ce karmique. Chez moi, c’est naturel d’être confiante, trop peut-être ! À un moment donné dans ma vie, de reconnaître mes faiblesses m’a permis de débâillonner mon intuition et de poursuivre ma route avec un regard neuf.

Sur une échelle d’un à dix, nous sommes tous médiums, télépathes et artistes. Plusieurs d’entre nous un jour ont reçu une prémonition, un avertissement ou une inspiration qui semblait émaner de l’Être.

Qui d’entre nous a pensé à une personne et cette personne nous téléphone ou bien nous la rencontrons dans un endroit tout à fait inusité.

Qui ne s’est pas extasié devant la beauté du Créateur ?

Page suivante
Accueil
4d5cde12.gif