Qui suis-je ?
4d5cde12.gif
ftp.kathleenpotvin.net003002.jpg
ftp.kathleenpotvin.net003001.jpg
Page suivante
Je suis Kathleen Potvin, médium et auteure inspirée…
Amicalement, je vous ouvre la porte de mon cœur…
Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers…

D’aussi loin que je me souvienne, les mots peuplent mon imagination et donnent des histoires qui s’enroulent et se déroulent en émaillant les pages blanches de mes cahiers d’écriture. Les dixsept dernières années de ma vie ont été riches en écriture et formatrices pour mon âme.

L’histoire de L’héritier m’est venue à la suite d’une longue méditation. Je pensais à une jeune femme et je cherchais à comprendre les raisons qui l’ont poussé à se suicider. Je savais qu’elle était malheureuse et que le mal de vivre lui rongeait l’âme. Seulement, il y a l’espoir en nous et, révoltée dans mon cœur, je déniais sa mort. Je réprouvais Dieu pour les injustices qu’une vie peut nous apporter à dessein de nous éprouver.

Elle m’a rendu visite quelques jours avant de passer à l’acte et six mois après, par intermittence, j’essayais toujours de traduire sa souffrance. « Pourquoi veut-on mourir à dix-sept ans ? » Je méditais et l’écho de ma conscience me répondait : « c’est son chemin de vie, donc la destinée que son âme a choisie avant de s’incarner. »

Un soir, alors que je ne m’y attendais pas, son âme est venue me voir pour me dire qu’elle était bien. Par amour, elle s’est manifestée en se construisant un petit corps en brume lumineuse. Elle m’est apparue souriante. J’ai fait le saut et j’ai crié. Bouche bée, je l’ai vu perdre son sourire et se défaire. Par la suite, je me suis excusé et, dans un rêve merveilleux, je l’ai vu prendre son envol vers son paradis.

Alors, ma méditation s’étendit au-delà de mon univers et dans toute son ampleur inspirée, en douceur, s’enfilait l’histoire de Gilbert Paradis. Comme je l’ai perçu, j’ai rendu L’HÉRITIER.

L’âme de la romancière en herbe émergea. S’ensuivent trois années d’écriture et plus de soixante heures de recherches pour rendre un premier tome de 346 pages, le premier de la trilogie À TRAVERS LA VIE...

Puis, un deuxième et un troisième tome, Tarot Actuel, 78 cartes, Pensée Angélique et Les fées suivent dans un ordre chronologique du temps.
Accueil
4d5cde12.gif